7h30 / 17h30

Chauffage Électrique

Chauffage électrique
Entrez dans une nouvelle ère où chaleur rime avec confort et consommation avec économies.
Le chauffage électrique offre plusieurs avantages :
1 • Mise en œuvre et installation très simple ne nécessitant pas d’entretien, par rapport aux chaudières gaz ou fioul
2 • Gagner en confort par le bon rendement des nouveaux appareils
3 • Réaliser des économies avec les radiateurs intelligents
4 • Un grand choix de matériel
5 • Régulation automatique

Prime “coup de pouce”
proposée par les fournisseurs d’énergie pour le remplacement de vos vieux appareils : faites votre simulation sur https://www.prime-energie-edf.fr
Jusqu’à 130€ pour les ménages les plus modestes.

A chacun son mode de vie, à chacun son chauffage, nous vous apportons plusieurs solutions en fonction de vos besoins :
Accumulateurs
Panneaux rayonnants
Radiateurs à inertie / chaleur douce connectés
Pompe à chaleur air/air
Résille au sol chauffante
Plafonds chauffants rayonnants

Chauffage et économies d’énergie
Conseil pour faire des économies d’énergie :
Optez pour une programmation

Conseil pour encore plus d’économies d’énergie :
La POMPE A CHALEUR AIR/AIR ou CLIMATISATION REVERSIBLE utilise les calories extérieures présentent dans l’air et vous chauffent à moindre coût.

GARANTIE RADIATEURS : THERMOR (5 ans) – ATLANTIC (2 ans).

Le plancher chauffant
Le plancher chauffant est un excellent système de chauffage et offre un confort d’usage idéal. Différentes solutions de plancher chauffant sont envisageables selon la situation.

Le plancher chauffant électrique est le plus confortable des systèmes de chauffage fonctionnant à l’électricité. Par son émission de chaleur douce, homogène et constante, le sol chauffant vous réconcilie avec le plaisir de marcher pieds nus. Très discret, le câble chauffant fixé à une trame est posé sur un isolant et recouvert d’une chape, le carrelage enfin posé, votre sol est transformé en une confortable surface rayonnante.

La chaleur du rayonnement est constante, elle se propage partout dans la pièce : aux objets, parois et occupants. Avant l’installation du plancher chauffant électrique, il faudra se préoccuper de son dimensionnement et, pour cela, réaliser un calcul précis.

Il ne nécessite aucun entretien et sa durée de vie est quasiment illimitée. Une régulation indépendante pièce par pièce vous aidera à optimiser au mieux votre consommation.

Le plafond rayonnant
Le chauffage par le sol est parfois trop compliqué (sinon impossible) à réaliser en rénovation. La solution : se chauffer par le plafond qui émet une chaleur rayonnante.

Le plafond chauffant diffuse une chaleur homogène de qualité équivalente à celle d’un plancher chauffant, rapide et très agréable sans brassage de poussière.

Caché sous le Placoplatre, l’émetteur se présente sous forme de film chauffant, ce qui vous permet de libérer vos murs d’éventuels radiateurs.

Une fois les films alimentés en électricité, le Placoplatre est chauffé et diffuse la chaleur par rayonnement tout en donnant l’impression d’être chauffé par les rayons du soleil (la chaleur est transmise directement aux corps).

Grâce à un thermostat, il est possible d’optimiser au mieux la consommation. Ce genre d’installation ne demande aucun entretien, sa durée de vie est quasiment illimitée.

Notre offre de financement

Agréés par notre partenaire BNP, nous pouvons vous apporter conseil et proposition
adaptés pour le financement de vos projets de radiateurs.

ATTENTION : Offre de financement pour certains radiateurs intelligents (nous consulter)

Vous avez un projet ?
Demandez un devis gratuit !